Aller au contenu

alim... s/ata ou pas????


Messages recommandés

voulant passer d'un 2000+ à un 2800barton avec en plus de mes lecteur et graveur de cd, un graveur de dvd, 2 barrettes de 512 et une carte d'acquisition video, est-il utile de changer mon alim 360w pour une 480w???

il faut aussi considerer que je suis un gros joueur!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,hormis si tu a une tres grosse CG et que tu comptes faire de l'overclocking.

sinon pas besoin d'une nouvelle alim pour le SATA,il te suffit soit de choisir un disque dur qui ait les deux types d'alimentation (SATA+molex) soit de prendre un adaptateur molex>sata.

mais si tu alimentes le DD avec une molex,que ce soit via adaptateur ou directement sur le dur tu perd un avantage des DD stat,cad le fait de pouvoir debrancher le dur ordi allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire concretement ce qui changera sur mon pc si j'overclock mon proc,sachant que je vais installer un 2800barton, 2 barrettes de 512 pc 3200, un dd sata160go hitachi et une c-mere abit an7,+ ma radeon9700 pro???

je sais, ca doit vous parètre bète, mais je me pose la question!alors!je vous la pose!!!!!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu alimentes le DD avec une molex,que ce soit via adaptateur ou directement sur le dur tu perd un avantage des DD stat,cad le fait de pouvoir debrancher le dur ordi allumé.

-vi voila, c vraiement "HOTPLUG" le SATA ??? ...

-pk jchez po si ma carte mere va aimer ... MSI KT6 DELTA FISR / 120GO SEAGATE

-donc jpeut debrancher mon dd le pc allumé ? c cool ca jvé tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-vi voila, c vraiement "HOTPLUG" le SATA ??? ...

-pk jchez po si ma carte mere va aimer ... MSI KT6 DELTA FISR / 120GO SEAGATE

-donc jpeut debrancher mon dd le pc allumé ? c cool ca jvé tester!

Tu peux uniquement le faire si ton HDD est branché sur une alimentation SATA et non Molex

bonjours à tous,

voulant passer au disque dur sérial ata, j'aimerais savoir si en plus de ma carte mère, je doit changer ma CHIEFTEC 360W contre une nouvelle équipée de connections s/ata???

Seagate est le seul fabricant qui n'integre pas de prise molex sur leurs disques dur :-D

Moi j'ai la meme alim que et un dur maxtor SATA branché sur une prise molex, ya pas de probleme ca tourne :D

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...