percubabs Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour tout le monde, Je monte actuellement une configuration sympathique sur une asus X299 deluxe Par contre je suis incapable de définir la bonne longueur pour le pont sli. Je vais monter les cartes vidéo sur les deux plus haut port PCIE cerclé de blanc. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'ai mesuré la distance entre deux ports et si je ne me suis pas trompé c'est 2cm. Donc à 3 ports de distance cela fait 6 cm. Met un peu de marge, 7cm devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Merci, donc c'est le medium 61 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Hello, oui car il y a 3 slots PCI-E d'un slot à l'autre (le second ne doit, comme prévu plus haut, pas être utilisé ici : vu sur le site ASUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.