Posted September 2, 20178 yr Bonjour, J'ai une machine sous win 7, quand je lance thunderbird (version installée 52.3.0) il me demande à chaque de confirmer l'exception de sécurité. Je pensais que c'était kaspersky free qui gênait dans les options j'ai désactivé le scan de la messagerie mais le souci est réapparu ensuite. Voici les captures d'écran : Auriez-vous une idée pour ne plus avoir les confirmation d’exception qui s'affichent ? Merci d'avance Edited September 11, 20178 yr by xillibit
September 4, 20178 yr Salut, N'ayant pas cet AV, je n'ai pas ce soucis. On dirait que Kaspersky tente de faire du MITM. L'AV tente surement d'analyser chaque entrée/sortie d'emails, il faut donc qu'il puisse les lire. ^^ As-tu tester ça ? https://support.kaspersky.com/fr/general/error/13529
September 11, 20178 yr Author Salut, Merci de ta réponse, je recevais des notifications de Kaspersky comme quoi je devais m'enregistrer en ligne, c'est ce que j'ai fait et le souci a disparu donc ça semble être résolu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.