xillibit Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, J'ai une machine sous win 7, quand je lance thunderbird (version installée 52.3.0) il me demande à chaque de confirmer l'exception de sécurité. Je pensais que c'était kaspersky free qui gênait dans les options j'ai désactivé le scan de la messagerie mais le souci est réapparu ensuite. Voici les captures d'écran : Auriez-vous une idée pour ne plus avoir les confirmation d’exception qui s'affichent ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Salut, N'ayant pas cet AV, je n'ai pas ce soucis. On dirait que Kaspersky tente de faire du MITM. L'AV tente surement d'analyser chaque entrée/sortie d'emails, il faut donc qu'il puisse les lire. ^^ As-tu tester ça ? https://support.kaspersky.com/fr/general/error/13529 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut, Merci de ta réponse, je recevais des notifications de Kaspersky comme quoi je devais m'enregistrer en ligne, c'est ce que j'ai fait et le souci a disparu donc ça semble être résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.