Aller au contenu

Un expert photoshop par ici ?


Banguefu

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une photo de famille qui chagrine ma grand mère car un orchidée est venue se mettre juste derrière sa tête ... On aimerait la faire encadrer.

Est ce que via photoshop quelqu’un pourrait m'en débarrasser ? (de l’orchidée pas de ma grand mère hein :devil:)

C'est un fond blanc mais avec un angle de mur et une belle chevelure. J'ai essayer tout les résultats sont dégueux :(

Je peux faire un petit don paypal en échange, ou offrir un petit jeu apacher sur steam dans la limite du raisonnable :chinois:

J'envoie la photo par MP aux candidats. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relever mes mails, c'est super. Merci beaucoup. :incline:

On 30/07/2017 at 23:53, Banguefu a écrit :

Je peux faire un petit don paypal en échange, ou offrir un petit jeu apacher sur steam dans la limite du raisonnable :chinois:

Dis moi ce que tu préfères, on peut en discuter en MP si tu veux.

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Fait son Jean Yanne* J'utilise pas paypal.

 

En plus ça me dérange qu'on me file du fric sur un service, le jeu indé sur Steam me tente plus, mais je pense que je suis un boulet de Steam, j'ai juste un compte dessus mais pas de profil, et si système d'échange ou de don de jeu il y a, il m'est parfaitement étranger, mais c'est une lacune qui doit se rattraper.

J'avoue que Darkest Dungeon me fait de l'oeil, si sur une promo Steam tu penses à mamie (là il est plus cher que ce que je mets dans un jeu AAA^^). Si t'y pense, cool ; sinon tant pis. J'ai pas fait ça dans le but d'une contrepartie, les mamies sont sacrées, leurs petits enfants heureux aussi. Il n'y pas d'émoticône bisounours^^.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...