Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix d'un serveur DNS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Orange aime bien poser problème pour la mise à jour d'application via iTunes sur une ligne fixe ?
Cela fonctionne très bien en utilisant un autre serveur DNS

Je suis donc parti pour utiliser le serveur DNS de FDN.
Comme ils proposent à la fois une adresse IPv4 et IPv6 pour leur serveur DNS, j'étais parti pour utiliser les adresses IPv6.
J'ai mis l'adresse des serveur de Google ensuite en cas de problème avec les serveurs de FDN

C'est bien modifié sur mon iMac (normalement), mais pour mon iPhone, c'est plus compliqué. Je n'ai trouvé comment modifier le serveur DNS que lors d'une connection en WiFi. Sinon cela semble impossible.
Comment savoir quel serveur DNS on utilise réellement ? C'est pour vérifier que je ne suis pas planté et que l'adresse IPv6 fonctionne bien.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

On ne peut changer de serveur DNS qu'en wifi, tu ne peux agir que sur ta box pas sur le réseau gsm!

Posté(e)

Mais si tu veux vérifier que le DNS fonctionne sur ton iphone en wifi, coupe les data, connectes toi en wifi et surf par des url : si ça marche c'est que tu as bien une résolution par le dns. (prends des url jamais utilisées pour être certain que ce n'est pas dû aux caches).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.