Bamaury Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 SoltekAujourd'hui 16:48 personne ne vient me voir de l'aprèm mais il faut qu'une nana s'amène jusque derrière mon bureau 2 minutes après un prout hein 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Bamaury Aujourd'hui 15:07 pour cosplayer kill la kill faudrait que les vêtements parlent et soient animés, un peu comme les meilleurs cosplays ironman Bamaury Aujourd'hui 15:07 sinon c'est juste un costume de pute Modifié le 23 novembre 2020 par gogoal suppression avatar animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Bamaury Aujourd'hui 16:55 je viens de m'arracher un poil de nez tellement long que je me demande si ce n'est pas un poil de cul égaré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés