darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 tu peux demander à une meuf de se refaire le visage, et de mettre le visage de ta bien-aimée pffffffffouuuuuuuu, g trop regarder volte-face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tu traine énormément avec elle afin de la charmer un maximum, mais avec le risque de devenir un copain, tu coup elle voudra pas de toi en tant que petit-copain. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je connais la théorie du chiot castré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je connais la théorie du chiot castré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je confirme moi aussi je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Alors voilà, comment séduirez-vous une femme qui ne montre pas de signe extérieur d'approbation ni de désapprobation ? Et que faire si une autre fille vous tourne après ? Tu lui installe GNU/Linux sur sa machine (et éventuellent tu lui offre des fleurs en lui disant ce que tu pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tiens je ne connaissais pas la première proposition. ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 La fille te prend pour un chiot castré : mignon et assexué, rassurant quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 La fille te prend pour un chiot castré : mignon et assexué, rassurant quoi ... ... pas très flatteur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ... pas très flatteur ça C'est pourtant la vérité Faut montrer que t'en a, te montrer sous ton jour étalon, sous ton jour taureau (je suis taureau et j'ai un cou de taureau alors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C'est pourtant la vérité Faut montrer que t'en a, te montrer sous ton jour étalon, sous ton jour taureau (je suis taureau et j'ai un cou de taureau alors ... ) mdr trop tard "Plutôt souffrir que de trahir l'amitié au nom de l'amour." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 je te donne un lien comment draguer une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci Renussa (Au fait ce matin en me réveillant j'avais ton pseudo dans la tête pendant une heure et je savais pas où je l'avais vu, maintenant ça y est (Put** de mémoire photographie )) Ben non c'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 N'ayant pas tout lu ( flemardise des yeux aujourd'hui ... ) Alors voila ayant fais le meme post ( a peux pres ) je peux juste te dire quelque chose, tu fonce direct car sa fais perso 2 fois de suite que a force d'attendre pour lui dire qu'elle me plait, ben entre temps les 2 on trouvé un gars. Donc dis lui franchement tu lui dis qu'elle te plait, etc... et tu lui demande si elle veux pas que vous tentiez un truc entre vous 2 Voila et bonne chance PS : Si tu es avec evite les blagues et les phrases que tu sort sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.