Aller au contenu

A l'amour ...


Populous G.

Messages recommandés

Et oui, l'amour m'a touché étrangement ces derniers jours.

Au départ je suis timide et aussi lourd dans mes blagues (je pense que vous connaissez ma réputation ...)

bla.gif

Mais donc voilà : étant en jachère depuis plusieurs années et m'autoproclamant assexué notoire (N'étant pas attiré par les garçons mais n'attirant pas les filles :pleure:) je me suis habitué à ma solitude. Mais ne voilà-t-il pas que je découvre par le biais d'un ami à la fac une fille qui me correspond :eeek2:.

Alors voilà, comment séduirez-vous une femme qui ne montre pas de signe extérieur d'approbation ni de désapprobation ? Et que faire si une autre fille vous tourne après :pleure: ?

Merci :-D

NB : si vous considérez que c'est un topic à la con alors ne répondez pas, je ne ferrais pas de up :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a connue par le biai d'un amis, reste très proche de cet amis, et essai de te faire inviter partout ou il va (sans pour autant passer pour son fidele petit caniche)

Tu a beaucoup plus de chance de la rencontrer en dehors de la fac, dans une meilleure ambiance.

Vu tes blagues, c'est sur que c'est pas joyeux

N'essaie pas de te cacher mais plutot de te corriger, car si tu reste comme tu est :-D:francais:

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de filles qui aprécient ce genre d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t en fous des meufs

si l amour d une fille te manque, tu dis en face de la mauf que tu l aimes, sinon tu peux crever pour qu elle t aime :-D:francais::pleure:

ou il y a une autre solution qui "normalement" ( :pleure: ) marche bien :

tu lui envoie des mots d amour et tu signs annyment tu glisses dans sa trousse kan il y a personne dans la classe

puis petit à petit, tu mets des indices qui mène jusqu à toi

et aussi kan tu passes à coté d elle, essaye d etre le plus naturel possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas des supers conseils a te filer ... Etant moi meme un répulsif pour les demoiselles ...

Par contre, le truc qui marche quand même c'est être naturel ... Le meilleur humour c'est quand tu l'es. Et l'humour c'est pas que des blagues hein :-D

Pis dis lui que tu l'aimes, j'pense que c'est important de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

li y a aussi le truc qui peut marcher, tu te mucles, t àchetes un ptit t-shirt pour mettre en valeur tes beaux muscles, et tu marches devant elle en trimbalant tes muscles sous ses yeux

mais est ce que cette fille sort avec quelq un d autre, ou elle frequente d autre garcons

si jamais, elle a des pretendants, tu peux m appeler pour que je les elimine :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons concret (pour une fois)

Si c'est une fille présentée par un pote, c'est pas compliqué.

Si ce n'est déjà fait, tu demandes à ton pote de l'inviter elle et toi voire une copine à elle en plus et vous partez à 4 faire une sortie (ciné par ex..)

Le lendemain tu l'appelles et lui propose une sortie rien qu'à 2. Tu seras vite fixé :-D . Si tu es trop impressionné pour le coup de fils => SMS, ca marche presque pareil :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je ne lirai pas les conseils de Dark :8 :-D

Pour l'humour non je ne sors pas ce genre de blague car je fais rire (j'ai un répartie excellente), mais quelquefois c'est le désastre.

Par exemple on parlait de Freud et j'ai sortit (j'en ai honte de le marquer :pleure:) :

Freud a dit : "J'ai faim"

Son disciple répondit : "Si on se faisait un Quick ?"  :eeek2:

Ou encore (mais pas à elle)

Papa, papa ! C'est quoi un père indigne ?

Tais-toi et suce ...

(A propos du mariage incestieux  :pleure:)

Ou encore, un pote avait un chewing-gum long de 1m80 (vous savez ceux qui sont enroulés, pour les gamins quoi ...) et il nous en propose et une fille demande : ça fait quoi comme longueur ? Il répond : "1m80 comme ma taille, mais là plus tout à fait vu qu'il est déjà utilisé".Et moi de dire : "Ben maintenant ça fait ma taille")
C'est une excellente répartie car au quart de tour mais elle est dévalorisatricationnelle car je fais 1m70 :roll::roll:

Mes qualités : A part ma mémoire photographique et ma culture je vois pas :francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t vraiment un boulet toi!!!

iNpact ca devient vraiment "no friends,need amis pour m'aimer...."

enfin bon,la meilleure technique pour faire tomber une femme,enfin ce qui marche pour moi et plutot bien,c de les envoyer chier,et de faire style d'en avoir rien a faire d'elle,mais c sur il faut quand meme que tu sois un minimum interressant pour une femme,ce qui est pas forcement gagné ave toi...

enfin bon a ta place,je demanderai au pote qui la connait des infos sur elle,mais discret quand meme,a part si c un vrai pote,auquel cas il se pliera en quatre pour que tu puisses la coincer,mais ce qu'il te faut c pouvoir passer du temps avec la fille,style des sorties ciné,restau etc... puis tu pars a l'attaque comme un mord de faim,ce que t'a l'air d'etre.

sinon si elle a un copain tu t'en bats les couilles complets,bcp de filles ne sont avec un mec que pour eviter de se trouver seule,et elles lachent le mec au premier qui les interressent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...