Aller au contenu

A l'amour ...

Populous G.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, comment séduirez-vous une femme qui ne montre pas de signe extérieur d'approbation ni de désapprobation ? Et que faire si une autre fille vous tourne après  :craint:  ?

Tu lui installe GNU/Linux sur sa machine (et éventuellent tu lui offre des fleurs en lui disant ce que tu pense).

Posté(e)
... pas très flatteur ça :D

C'est pourtant la vérité :fume:

Faut montrer que t'en a, te montrer sous ton jour étalon, sous ton jour taureau (je suis taureau et j'ai un cou de taureau alors ... :craint:)

:D

Posté(e)
C'est pourtant la vérité :D

Faut montrer que t'en a, te montrer sous ton jour étalon, sous ton jour taureau (je suis taureau et j'ai un cou de taureau alors ... :craint:)

:D

mdr

trop tard :D

"Plutôt souffrir que de trahir l'amitié au nom de l'amour."

:fume:

Posté(e)

Merci Renussa (Au fait ce matin en me réveillant j'avais ton pseudo dans la tête pendant une heure et je savais pas où je l'avais vu, maintenant ça y est (Put** de mémoire photographie :fume:)) :craint:

Ben non c'est pas trop tard :D

Posté(e)

N'ayant pas tout lu ( flemardise des yeux aujourd'hui ... )

Alors voila ayant fais le meme post ( a peux pres ) je peux juste te dire quelque chose, tu fonce direct car sa fais perso 2 fois de suite que a force d'attendre pour lui dire qu'elle me plait, ben entre temps les 2 on trouvé un gars.

Donc dis lui franchement tu lui dis qu'elle te plait, etc... et tu lui demande si elle veux pas que vous tentiez un truc entre vous 2 :francais:

Voila et bonne chance

PS : Si tu es avec evite les blagues et les phrases que tu sort sur PCI...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...