Posté(e) le 17 juillet 20177 a Bonjour, je vois sur les marchés des nouveaux type de disque dur SSD. Les U2 et les M2. (J'aimerais m'acheter celui ci : http://fr-new.ingrammicro.com/_layouts/CommerceServer/IM/ProductDetails.aspx?id=FR01@@4000@@10@@1358239) J'aimerais en acheter un, mais je ne sais pas si ma carte mère Asrock Z77 extreme4 est compatible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html Je ne pense pas, vu qu'elle est un peu veille. Comment savoir la comptabilité avec les U.2 et M.2? Merci d'avance.
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Salut, C'est écrit dessus, comme sur celle-là au pif, dans la partie "stockage" puis "connecteurs disques". Ou sur le site du constructeur. La tienne n'en a pas sur sa fiche LDLC, sur le site d'ASRock ou sur les photos qu'on peut voir.
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Hello, pour être clair : aucun support de M.2 ou U.2 pour cette carte mère. Bye
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Tu veux parler de ces trucs ? Ouais tu peux si tu considères qu'1€ le Go c'est correct
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Stop, on n'est pas dans la shoot box ici. On tape dans le sérieux ici avec de l’investissement en temps et en argent pour le Demandeur de conseils. Merci d'annoncer clairement les contraintes et limites de ce qui est avancé (y compris s'il n'y en a pas) et de tenir compte du budget.
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Auteur Il y a 35 minutes, Soltek a écrit : Tu veux parler de ces trucs ? Ouais tu peux si tu considères qu'1€ le Go c'est correct Oui je parle de cha Bah écoute, si il y a pas de port pour le M2, j'ai pas envie de racheter une carte mère et tout mes ports sata sont pris. Modifié le 17 juillet 20177 a par trOmAtism maj
Posté(e) le 17 juillet 20177 a http://www.materiel.net/carte-controleur-s-ata/silverstone-adaptateur-m-2-vers-pci-express-4x-et-ou-sata-121138.html
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Auteur Il y a 14 minutes, Soltek a écrit : http://www.materiel.net/carte-controleur-s-ata/silverstone-adaptateur-m-2-vers-pci-express-4x-et-ou-sata-121138.html Tout simplement. Merci :) Modifié le 17 juillet 20177 a par trOmAtism
Posté(e) le 17 juillet 20177 a Il y a 40 minutes, trOmAtism a écrit : Bah écoute, si il y a pas de port pour le M2, j'ai pas envie de racheter une carte mère et tout mes ports sata sont pris. Bon, ben voilà les limites et contraintes à vérifier avant.
Posté(e) le 26 juillet 20177 a Auteur Bah. J'ai préféré acheter un disque dur SSD externe pour entre mon taff et chez moi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.