MeowMeow Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, je vois sur les marchés des nouveaux type de disque dur SSD. Les U2 et les M2. (J'aimerais m'acheter celui ci : http://fr-new.ingrammicro.com/_layouts/CommerceServer/IM/ProductDetails.aspx?id=FR01@@4000@@10@@1358239) J'aimerais en acheter un, mais je ne sais pas si ma carte mère Asrock Z77 extreme4 est compatible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html Je ne pense pas, vu qu'elle est un peu veille. Comment savoir la comptabilité avec les U.2 et M.2? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut, C'est écrit dessus, comme sur celle-là au pif, dans la partie "stockage" puis "connecteurs disques". Ou sur le site du constructeur. La tienne n'en a pas sur sa fiche LDLC, sur le site d'ASRock ou sur les photos qu'on peut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello, pour être clair : aucun support de M.2 ou U.2 pour cette carte mère. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je peux utiliser du PCI non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Tu veux parler de ces trucs ? Ouais tu peux si tu considères qu'1€ le Go c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Stop, on n'est pas dans la shoot box ici. On tape dans le sérieux ici avec de l’investissement en temps et en argent pour le Demandeur de conseils. Merci d'annoncer clairement les contraintes et limites de ce qui est avancé (y compris s'il n'y en a pas) et de tenir compte du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 35 minutes, Soltek a écrit : Tu veux parler de ces trucs ? Ouais tu peux si tu considères qu'1€ le Go c'est correct Oui je parle de cha Bah écoute, si il y a pas de port pour le M2, j'ai pas envie de racheter une carte mère et tout mes ports sata sont pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 http://www.materiel.net/carte-controleur-s-ata/silverstone-adaptateur-m-2-vers-pci-express-4x-et-ou-sata-121138.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 14 minutes, Soltek a écrit : http://www.materiel.net/carte-controleur-s-ata/silverstone-adaptateur-m-2-vers-pci-express-4x-et-ou-sata-121138.html Tout simplement. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 40 minutes, trOmAtism a écrit : Bah écoute, si il y a pas de port pour le M2, j'ai pas envie de racheter une carte mère et tout mes ports sata sont pris. Bon, ben voilà les limites et contraintes à vérifier avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bah. J'ai préféré acheter un disque dur SSD externe pour entre mon taff et chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.