Aller au contenu

Télévison 4K 49-55"


latlanh

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ici pour demander un petit conseil en matière de télévision.

Je suis a la recherche d'une télé entre 49 et 55", 4K , connecté.

J'ai un budget de 850 euros en gros.

Qu'est ce que vous me conseillez? une marque particulière? incurvé ou pas? Le taux de rafraîchissement joue beaucoup?

Merci beaucoup pour les informations!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une diagonale aussi petite la 4k c'est un peu inutile, il vaudrait mieux partir sur une oled full HD. 

Sinon comme tv 4k les Samsung sont pas mal (gamme ku ou ks), les Sony bravia aussi (je sais pas si ça rentre dans le budget).

 Quant à l'incurver c'est bonus, même si c'est plus agréable ca ne vaut pas forcément le sûrcout à toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comprateur! ^^

Il y a 59 minutes, Cara62 a écrit :

Avec une diagonale aussi petite la 4k c'est un peu inutile, il vaudrait mieux partir sur une oled full HD. 

Sinon comme tv 4k les Samsung sont pas mal (gamme ku ou ks), les Sony bravia aussi (je sais pas si ça rentre dans le budget).

 Quant à l'incurver c'est bonus, même si c'est plus agréable ca ne vaut pas forcément le sûrcout à toi de voir. 

Ouai je sais pour la Oled le pb c'est que c'est vraiment hors budget pour l'instant même en 1080p (et le choix est très réduit)...

et pour le rafraîchissement? c'est important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement films et séries, jpense pas jouer dessus... ou au pire des cas avec une switch !^^

 

Parce que typiquement en magasin j'ai l'impression de voir la diff entre du 50Hz et du 200...

Après est ce que c'est que du réglage je ne sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...