Aller au contenu

Quelle routeur ???


kozombic

Messages recommandés

non, aucun probleme!

En plus je viens de faire la mise a jour du software du routeur, et maintenant c'est encore plus simple et bien expliqué! Et ca a rajouté des options..

Sinon au fait le SX500 c'est pour brancher jusqu'a 4 PC en etherlink plus un en USB, mais si n'as pas besoin de tant de ports, tu as le SX200 (exactement le meme soft) sauf que tu auras que 2 ports en etherlink plus un en USB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais ca m'a l'air assez bas de gamme vos routeurs :pleure:

Parce que avec les problemes que j'ai avec le mien je veux vraiment qqchose de bien et jai vu d'apres certaines critiques que le Bewan ADSL 600 est pas mal.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais ca m'a l'air assez bas de gamme vos routeurs

:pleure: non mais hooo je te permets pas! :rhooo:

lol non plus serieusement, je sais pas trop de quels problemes tu parle avec ton ancien routeur, mais franchement je n'ai aucun souci avec le mien.

Je fais tourner 4 postes sur une ligne adsl avec du p2p sur plusieurs postes, les OS vont de XP gold à 98 SE et tout marche a merveille.

En plus franchement tu verrai la page de configuration du routeur, avec toutes les options réglable, ca fait vraiment pas amateur.

Mais bon tu fais comme tu sens, je connais pas le routeur dont tu parles.

PS : j'ai jamais eu de probleme de deconnection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...