Posté(e) le 6 juin 20178 a Bonjour ! Voilà à la maison j'ai 3 cg, une GTX 770 de gigabyte, une GTX 1060 d'Asus et la TItan X. A votre avis, laquelle je dois garder sur mon pc et lesquelles vendre ? Merci :)
Posté(e) le 6 juin 20178 a Hello, En terme de performance pure, la Titan X est celle à privilégier. Elle saura être performante aussi bien en jeu qu'en calcul brut. Si par contre tu cherches les meilleur ratio performance/puissance, la GTX1060 semble le bon choix. Je suppose que c'est pour une utilisation gaming et que le reste de la config soit également à niveau bien entendu. Si ton processeur est trop âgé, il se pourrait qu'il fasse goulot d'étranglement et que ta CG ne puisse pas donner son maximum !
Posté(e) le 6 juin 20178 a Auteur J'ai un i7 4790 ! Quel prix de vente à votre avis pour la GTX 1060 et 770 ?
Posté(e) le 8 juin 20178 a Salut, Comme dit si dessus La 1060 est un bon choix Cela dépends aussi de la résolution de ton écran(en jeux) Quelle version as tu de la titan X ? Attention à bien vérifier son alimentation:) Pour le CPU ok, peut importe le GPU, il le feras tourner au max de son potentiel. Modifié le 8 juin 20178 a par kurgan187
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.