Aller au contenu

Casque bluetooth Aptx


tib44

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerais m'acheter un casque bluetooth compatible APTx que me conseillez vous ? 

Je pensais acheter le casque bose QC35 mais j'ai vu qu'il n'était pas compatible APTx

Je préfère les casque qui couvre toute l'oreille (circum-aural)

J'aimerais bien avoir un casque pour plusieurs usages, ecouter de la musique dans les transports ou m'en servir pour regarder des séries sur mon PC

Edit : Si possible j'aimerais bien qu'il soit compatible bluetooth 5 pour avoir une bonne qualité sonore pour un prochain téléphone 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennheiser PXC 550, très bon son, bien supérieur au Bose mais la différence est un ANC moins efficace. Néanmoins dans un bureau et les transports cela reste utile. Et surtout 70 heures et qui tiennent. Quels transports prends-tu?

Voir aussi le Sony MDR-1000X. Le mieux est d'aller les écouter avant d'acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PXC 550 est pas top en extérieur surtout si y'a du vent (mais je vis en Irlande, peut-être qu'il y a moins de vent chez toi). 

Cela reste quand même correct car il y a du mieux avec la mise à jour du logiciel CapTune. 

Tu trouveras les 3 références sans problème à la Fnac. 

Attention pour le Bose je crois que si la batterie est vide, tu ne peux pas l'écouter avant de l'avoir rechargée! Ce qui n'est pas le cas sur le PXC 550, qui fonctionnera en filaire.

Je viens de faire 30 heures de vols (le Vanuatu c'est loin! :transpi:) et il m'a très bien accompagné !

Dis-nous lequel tu as choisi et pourquoi. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...