houpy Posted April 11, 2017 Posted April 11, 2017 Bonjour, J'ai payé un abonnement premium en bitcoin il y a plusieurs jours déjà .. et jusqu'ici j'attends toujours qu'il soit activé.. Merci. Ps: impossible de vous contacter via cette page : https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
Soltek Posted April 11, 2017 Posted April 11, 2017 Hello, Essai de désactiver un éventuel addon de blocage de pub, suivant les listes des fois certains éléments sont bloqués. Tu devrais pouvoir contacter le service abonnement via cette page.
houpy Posted April 11, 2017 Author Posted April 11, 2017 holy..... C'est donc pour ca que je n'ai pas pu choisir de Goodies aussi.. thx.
dumbledore Posted April 27, 2017 Posted April 27, 2017 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon Topic J'ai terminé mon abonnement, je sais se n'est pas bien! Mais je viens de remarquer que les news réservées aux abonnés ne sont plus signalées. C'est très gênant, car commencer un article pour se retrouver sur un avertissement du type "abonnez vous" c'est déplaisant, Je ne désire pas pouvoir lire les news réservées aux abonnés, mais savoir ce que je ne peux pas lire. De plus le nombre de news réservées a explosé d'une manière exponentielle . Autant rendre l'abonnement obligatoire, ce qui semble l'objectif final, à la manière de Médiapart ! De plus sur la page d'accueil des news, la bannière abonnés sous le titre de la news n'apparait plus
ecatomb Posted April 27, 2017 Posted April 27, 2017 Les articles avec la série de traits sont pour les abonnés, pas le reste si je ne me plante pas ... Pas très pratique ?
TNZfr Posted May 23, 2017 Posted May 23, 2017 Le nombre d'articles "abonnés" augmente à vue d'oeil ... et souvent le sujet est lisible sur les sites d'à côté. Sans parler du blocage des commentaires .... qui me gave quand on lit des "bêtises" niveau olympique. Mais bon.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.