Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 BRICE Tum'as grillé dans la meme seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est ça le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Céline Dion non ? :cnul: Céline Dion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai pas dit que j'aimais Celine Dion non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Brice -> Peut-être, mais tu m'a associer a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Revenon a nos slogan avant ue des boulets ne tombent ici et transforment ce topic en n'importe-quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Brice -> Peut-être, mais tu m'a associer a elle Mais non Psylohk : bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Y'a aussiDes questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Casse toi sinon Je trouve ca trop agressif un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 On pourrait peut etre faire une image en .gif pour que le slogan change toute les 3 secondes par exemple Ca permet de fair passer un bon message sans surcharger la banniere, et qui attire l'oeuil en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact ou trolleur: Ferme la porte en sortant, s'il te plait. J'adore cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je trouve ca trop agressif un peu non ? OUI, c'est vrai celle d'avant etait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Essayer l'INpactitude, c'est l'adopterLa réfuser, c'est être un boulet ... Vous aimez pas celui la ? Sinon pour la banniere en .gif j'peux faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'veux pas foutre la merde, mais "adopte l'inpactitude", ça fait un peu secte!! Et ça veux dire, que t'es obligé de l'adopter, ce qui n'est pas forcément vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'veux pas foutre la merde, mais "adopte l'inpactitude", ça fait un peu secte!!Et ça veux dire, que t'es obligé de l'adopter, ce qui n'est pas forcément vrai Pour lequel de slogan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Passe ton chemin et bon voyage Essayer l'INpactitude, c'est l'adopter La réfuser, c'est être un boulet ... Les 2 en alternance sur une .gif, ca doit etre pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide:Adopte l'Inpactitude Anti-INpact ou trolleur: Ferme la porte en sortant, s'il te plait. J'adore cette version Vous ne l'aimez pas elle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Vous ne l'aimez pas elle ?? c'est le : Ferme la porte en sortant, s'il te plait. Ca accroche pas, on respecte le boulet ... Psylohk j'me mets au boulot pour le gif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je devie un petit peu du message: Mais si tu peut faire la banniere un peu plus longue qu'avant, mais un peu moins haute, je pense que ce serait pas mal, car une bannier trop haute surcharge la page, et pour resoudre un prob dans hardware, c'est un peu lourd les longues sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact ou trolleur: Ferme la porte en sortant, boulet Tiens c'est mieux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Vous ne l'aimez pas elle ?? On s'adresse a des boulets A la vue de ce message, le boulet se mettrai aussitot a la recherche d'une porte avant de sortir Vu qu'il n'y en a pas, le boulet resterai ici jusqu'a ce qu'il la trouve... C'est a dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 On s'adresse a des bouletsA la vue de ce message, le boulet se mettrai aussitot a la recherche d'une porte avant de sortir Vu qu'il n'y en a pas, le boulet resterai ici jusqu'a ce qu'il la trouve... C'est a dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon c'est la beta 1.0000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 LOL? On a pas le temps de lire... PS plus large et un poil moins haute Et t'es pas obligé de mettre les couleur que j'avais dans mon post, c'est ait des couleur comme ca pour différencier les 2 texts L'ancien slogan INpact etait plus beau Perso, j'aurai vu que 2 phases de GIF Un e avec le prmier texte avec en fond l'image INpact, et une autre pour le 2° texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ok j'm'y mets Edit : finalement j'men occupe demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi j'aime bien perso. Temps trop rapide pour lire, trop haut aussi, pas assez large. Mais j'aime les 4 phases. Ca vient moins plate à la longue à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.