XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'aime bien le terme de Psylohk -> Anti-Inpact. Une bannière avec la mention : Anti-Inpactitude passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Boulets=Troubleurs de forum Anti-INpact Pourrisseur Fils de Satan (LOL) Interné d'Asile Pas fin(i) fils de satan, kan meme fils de satan, c plutot "je suis le grand mechant hacker qui detruire le serveur et votre ordi hahahaha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Brigade INpactitude : celle qui occit les supots de Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Brigade INpactitude : celle qui occit les supots de Satan Ca fait beaucoup trop religion ton affaire la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'trouve ça un peu médiéval mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Desolé, j'ai mis tous ce qui m'est passé par la tete Fils de satan n'est pas forcement a prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Anti-Inpact! Anti-Inpact! Anti-Inpact! Ca s'est mon choix, je suis pas en train de dire que je suis contre inpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Anti-INpact ?? .... J'sais pas trop ... Que pensez vous de : Besoin d'aide ? Bienvenue ! Envie de déconner ? Entre ! Envie de troller ? Brigade INpactitude, elle a tout d'une grande N'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Anti-INpact evidemment puisque c'est mon Idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Troller n'entre pas pour tout le monde. Je me rapelle un boulet qui créait 10 topic pour la même chose. Il ne trollait pas, mais il était un boulet quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi aussi j'ai un slogan qui pue: L'acceuil sur PCINpact: français : bienvenue anglais : welcome boulet : casse-toi Ok, je sors, trouverais mieux plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Et quebecoi, canadien, belge suisse, et tout les autres... (suéde par exple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Québecquois : Bienvenue mon René Belge : Bienvenue sur INpact une fois ! Suisse : Bienvenue sur INpact il est 21h57 48s12c Et bien d'autres ... Allez zou dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais, si tu veux, mais je connait pas toutes les langues non plus En suédois, c välkommen! Pour le reste vous vous débrouillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais, si tu veux, mais je connait pas toutes les langues non plus En suédois, c välkommen! Pour le reste vous vous débrouillez välkommen...Très proche de l'allemand ca !!! Sinon, etant totalement deconnecté du monde INpact en semaine, je loupe pas mal d'episodes... Quelqu'un peut-il me donner la definition exacte de l'INpactitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 välkommen...Très proche de l'allemand ca !!!Sinon, etant totalement deconnecté du monde INpact en semaine, je loupe pas mal d'episodes... Quelqu'un peut-il me donner la definition exacte de l'INpactitude ? c'est déja vieux l'INpactitude ... Bah en fait y a pas tellement de définition, c'est un art de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pour ca que chacun y voit son truc C'est pas totalement defini? Alors les boulet pensent peut etre aussi qu'il vivent dans l'INpactitude, alors qu'il sont totalement dans l'erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Nan c'est seulement les gentils qui sont dans l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Passe ton chemin et bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Québecquois : Bienvenue mon René Je comprend pas le rapport de René! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Des questions, besoins d'aide:Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Passe ton chemin et bon voyage Perso, j'aime bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Y'a aussi Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Casse toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Essayer l'INpactitude, c'est l'adopter La réfuser, c'est être un boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je comprend pas le rapport de René! Céline Dion non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Je comprend pas le rapport de René! My heart will go one Celine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.