Posté(e) le 20 mars 200421 a J'aime bien le terme de Psylohk -> Anti-Inpact. Une bannière avec la mention : Anti-Inpactitude passe ton chemin
Posté(e) le 20 mars 200421 a Boulets=Troubleurs de forum Anti-INpact Pourrisseur Fils de Satan (LOL) Interné d'Asile Pas fin(i) fils de satan, kan meme fils de satan, c plutot "je suis le grand mechant hacker qui detruire le serveur et votre ordi hahahaha"
Posté(e) le 20 mars 200421 a Brigade INpactitude : celle qui occit les supots de Satan Ca fait beaucoup trop religion ton affaire la!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Desolé, j'ai mis tous ce qui m'est passé par la tete Fils de satan n'est pas forcement a prendre en compte
Posté(e) le 20 mars 200421 a Anti-Inpact! Anti-Inpact! Anti-Inpact! Ca s'est mon choix, je suis pas en train de dire que je suis contre inpact!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Anti-INpact ?? .... J'sais pas trop ... Que pensez vous de : Besoin d'aide ? Bienvenue ! Envie de déconner ? Entre ! Envie de troller ? Brigade INpactitude, elle a tout d'une grande N'importe quoi ...
Posté(e) le 20 mars 200421 a Troller n'entre pas pour tout le monde. Je me rapelle un boulet qui créait 10 topic pour la même chose. Il ne trollait pas, mais il était un boulet quand même.
Posté(e) le 20 mars 200421 a Moi aussi j'ai un slogan qui pue: L'acceuil sur PCINpact: français : bienvenue anglais : welcome boulet : casse-toi Ok, je sors, trouverais mieux plus tard!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Et quebecoi, canadien, belge suisse, et tout les autres... (suéde par exple )
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Québecquois : Bienvenue mon René Belge : Bienvenue sur INpact une fois ! Suisse : Bienvenue sur INpact il est 21h57 48s12c Et bien d'autres ... Allez zou dehors
Posté(e) le 20 mars 200421 a Ouais, si tu veux, mais je connait pas toutes les langues non plus En suédois, c välkommen! Pour le reste vous vous débrouillez
Posté(e) le 20 mars 200421 a Ouais, si tu veux, mais je connait pas toutes les langues non plus En suédois, c välkommen! Pour le reste vous vous débrouillez välkommen...Très proche de l'allemand ca !!! Sinon, etant totalement deconnecté du monde INpact en semaine, je loupe pas mal d'episodes... Quelqu'un peut-il me donner la definition exacte de l'INpactitude ?
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur välkommen...Très proche de l'allemand ca !!!Sinon, etant totalement deconnecté du monde INpact en semaine, je loupe pas mal d'episodes... Quelqu'un peut-il me donner la definition exacte de l'INpactitude ? c'est déja vieux l'INpactitude ... Bah en fait y a pas tellement de définition, c'est un art de vivre
Posté(e) le 20 mars 200421 a C'est pour ca que chacun y voit son truc C'est pas totalement defini? Alors les boulet pensent peut etre aussi qu'il vivent dans l'INpactitude, alors qu'il sont totalement dans l'erreur !!!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Passe ton chemin et bon voyage
Posté(e) le 20 mars 200421 a Des questions, besoins d'aide:Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Passe ton chemin et bon voyage Perso, j'aime bien ca!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Y'a aussi Des questions, besoins d'aide: Adopte l'Inpactitude Anti-INpact, trolleur: Casse toi sinon
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Essayer l'INpactitude, c'est l'adopter La réfuser, c'est être un boulet ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.