Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Slogan n°2 : "Vous connaissez la différence entre un boulet et un INpactien ? Un système de reproduction fonctionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'était fignole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Slogan 3. "Vous êtes lourd(e) ? Avec bannissement 3000 vous retrouverez votre forme d'antan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 En effet, c'est pas la banniere qui va pas, c'est le slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si t'es la pour pourrir le forum, dégage Ici, l'INpactitude reigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le virus du boulet se developpe chaque jour. Il n'existe aucun traitement à ce jour, a part la contraception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 trop bonne la bannière de lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Nil donne moi ton avis éclairé sur une bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 on peut aussi eliminer les boulets, on cherche leur adresse et là.......... pan pan ou on les met dans un camp de concentration oou on prie dieu pour qu il foudroie ces imbeciles heureux pour le slogan, tu montres images d n prisonnier avec un boulet autour du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon, une petite pour la route: Si y'a une faute, dites le moi, parce que c la première foisque j'écris ce terme et j'ai pas de dico! J'ai essayé de faire dans le soft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pas mal du tout celle la C'est quoi le fond que t'as utilisé ? Tu fais ça avec quel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai fait avec psp8 en mettant texture et motifs superposés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Au fait, c'est pas INpactitude plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est Squall qui a renommé comme ça mais oui c'est plutot INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Le message en bas a droite n'est pas assez lisible, j'opterai plutot pour du jaune ou du rouge Je rappelle qu'on s'adresse a des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 g une idée sur la barniere, on voit un pide attché à un boulet, et sur le boulet, t écris quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Pour le INpactitude, je suis d'accord, mais si je calle juste un itude dessous, les nouveaux vont pas comprendre! Pour la couleur, c vrai que je peux le mettre en plus voyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi chuis moyennement chaud pour la bannière. J'ai peur que ça les attire plutot. Bah oui, ce sont des ne l'oubliez pas... Les provoquer, c'est pas forcément bon. C'est comme si dans une news je provoquais des hackers, pas fou non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 On a qu'a essayer pendant 2-3 mois, et si comme tu le dit, y'a plus de boulets qu'avant, et ben on vire la bannière et les boulets avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ne ralez pas cor pour le message , on pourrait garder ça et ensuite rajouter un truc gentil pour les gentils noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Décidément, j'aimes pas le mot boulet! Coté design, j'aurais mis moins de transparence pour le signe inpact, il est un peu foncé je trouve Sinon, le fond est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais j'me suis amusé avec les effets de lumiere de PSP, ce n'est pas définitif du tout. Bon on laisse tomber définitivement le mot boulet alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Boulets= Troubleurs de forum Anti-INpact Pourrisseur Fils de Satan (LOL) Interné d'Asile Pas fin(i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ca réponds pas a ma question ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi j'aime bien le terme d'insistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.