Posté(e) le 20 mars 200421 a Slogan n°2 : "Vous connaissez la différence entre un boulet et un INpactien ? Un système de reproduction fonctionnel"
Posté(e) le 20 mars 200421 a Slogan 3. "Vous êtes lourd(e) ? Avec bannissement 3000 vous retrouverez votre forme d'antan"
Posté(e) le 20 mars 200421 a Le virus du boulet se developpe chaque jour. Il n'existe aucun traitement à ce jour, a part la contraception.
Posté(e) le 20 mars 200421 a on peut aussi eliminer les boulets, on cherche leur adresse et là.......... pan pan ou on les met dans un camp de concentration oou on prie dieu pour qu il foudroie ces imbeciles heureux pour le slogan, tu montres images d n prisonnier avec un boulet autour du pied
Posté(e) le 20 mars 200421 a Bon, une petite pour la route: Si y'a une faute, dites le moi, parce que c la première foisque j'écris ce terme et j'ai pas de dico! J'ai essayé de faire dans le soft!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Pas mal du tout celle la C'est quoi le fond que t'as utilisé ? Tu fais ça avec quel soft ?
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur C'est Squall qui a renommé comme ça mais oui c'est plutot INpactitude
Posté(e) le 20 mars 200421 a Le message en bas a droite n'est pas assez lisible, j'opterai plutot pour du jaune ou du rouge Je rappelle qu'on s'adresse a des boulets
Posté(e) le 20 mars 200421 a g une idée sur la barniere, on voit un pide attché à un boulet, et sur le boulet, t écris quelque chose
Posté(e) le 20 mars 200421 a Pour le INpactitude, je suis d'accord, mais si je calle juste un itude dessous, les nouveaux vont pas comprendre! Pour la couleur, c vrai que je peux le mettre en plus voyant!
Posté(e) le 20 mars 200421 a Moi chuis moyennement chaud pour la bannière. J'ai peur que ça les attire plutot. Bah oui, ce sont des ne l'oubliez pas... Les provoquer, c'est pas forcément bon. C'est comme si dans une news je provoquais des hackers, pas fou non plus
Posté(e) le 20 mars 200421 a On a qu'a essayer pendant 2-3 mois, et si comme tu le dit, y'a plus de boulets qu'avant, et ben on vire la bannière et les boulets avec...
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Ne ralez pas cor pour le message , on pourrait garder ça et ensuite rajouter un truc gentil pour les gentils noobs
Posté(e) le 20 mars 200421 a Décidément, j'aimes pas le mot boulet! Coté design, j'aurais mis moins de transparence pour le signe inpact, il est un peu foncé je trouve Sinon, le fond est bien sympa
Posté(e) le 20 mars 200421 a Auteur Ouais j'me suis amusé avec les effets de lumiere de PSP, ce n'est pas définitif du tout. Bon on laisse tomber définitivement le mot boulet alors ?
Posté(e) le 20 mars 200421 a Boulets= Troubleurs de forum Anti-INpact Pourrisseur Fils de Satan (LOL) Interné d'Asile Pas fin(i)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.