Aller au contenu

Problème de login site web


Messages recommandés

[Résolu]

En fait c'est mon fichier hosts qui ne bloquait que la page de paiement, et sur le site il doit y avoir un bug qui fait qu'on a tout le temps un bouton de Login même si on est déjà logué ce qui prête à confusion.

______________________

Bonjour, j'aimerais renouveler mon abonnement à un service de seedbox, chez qui j'ai été pendant environ 2 ans. Pour info le site a eu un problème (déconnecté par OVH) et a été inaccessible pendant 3 mois environ, ils ont tout perdu et ont dû tout refaire. Le service est à nouveau accessible depuis hier et c'est à cette occasion que je voudrais retourner chez eux.

Pour info c'est chez Feral Hosting.

Mon problème, c'est que j'e n'arrive pas à me loguer au site. J'ai un compte, j'ai fait un renouvellement de mot de passe, je me connecte, je suis redirigé vers une page d'aide ou d'ouverture de ticket de support, mais là j'ai à nouveau un bouton pour me loguer, si je retourne sur la page mère, j'ai aussi le bouton de login, je ne reste pas logué.

J'ai une politique de cookies assez particulière, à partir d'un blocage + une liste blanche, mais là j'ai essayé en acceptant tous les cookies, sans bloquer les cookies tiers. Bloqueur de pub désactivé, j'ai tenté avec Chromium, Firefox, Opera et Edge, même résultat. Ça aurait aussi pu venir de mon fichier hosts qui est une grosse liste de blocage publicitaire, mais là aussi j'ai supprimé ce fichier hosts, rebooté ma machine, et c'est toujours pareil. 

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, je ne vois pas de quoi pourrait venir le problème. Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 19:29, RaphAstronome a dit :

C'est toi qui à mis cette entrée dans le fichier hosts ?

Car si ce n'est pas le cas tu as très probablement un malware ... :transpi:

Non c'est un hosts antipub avec 10 000 lignes, ça marche très bien mais ça peut aussi être la cause de quelques désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...