Aller au contenu

Mise en veille automatique d'applications sur Android


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens ici recueillir vos avis éclairés :)

 

Heureux possesseur d'un galaxy A5 2017, je voudrais retrouver le fonctionnement de mon précédent A5 (2016) mais je ne vois pas comment faire.

Je souhaiterais que certaines apps en particulier soient systématiquement mises en veille lorsque je les quitte (ne consomme plus aucune donnée ni batterie en arrière plan).

Mais je n'arrive pas à reproduite ce schéma (que je faisais sur mon A5 2016 en activant toujours l'économie d'énergie, sauf exceptions sur certaines apps.

 

Ici, j'ai bien trouvé la mise en veille automatique, mais elle ne peut s'activer qu'au bout de 3 jours minimum sans utilisation des apps, et non tout de suite... Comment faire pour retrouver ce comportement, et éviter qu'une app me consomme de la batterie alors que toutes les notifications sont désactivées...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'android ?
A partir de MarshMallow (6.0) le doze mettra en veille les application qui tournent en tache de fond (ne leur ouvrant qu'une breve fenetre de maintenance qu'à intervalles espacées).

Il n'y a rien à régler, ça se fait automatiquement après quelques jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...