Aller au contenu

Problème d'identification des écrans


Syl_2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout une réponse correspondant à mon problème sur internet, sans résultat probant. A mon travail, j'ai un PC Dell avec une station permettant de relier deux écrans Dell avec (soit trois écrans au total). Depuis le début, j'ai des bugs d'affichages (disparition de rubrique dans Thunderbird, obligé de passer la souris pour qu'elles apparaissent etc.).

J'ai appelé le SAV de Dell, on a tout essayé, même changement de carte mère, rien à faire, ils me conseillent de réinstaller Windows... Avant de me lancer là dedans, j'ai un dernier truc que je voudrais tenter.

Lorsque je vais dans paramètres d'affichages les écrans sont détectés comme ça : [1] (pc portable) [3] (mon écran principal en face de moi) [2] (écran à ma droite).

J'ai réussi une fois, temporairement, par je ne sais quel miracle à les mettre dans l'ordre 1-2-3 et j'avais l'impression de ne plus avoir de bug. Mais Windows les remet automatiquement dans cet ordre.

Comment changer le numéro d'un écran ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cherché déjà comment faire pour changer l'ordre des écran, et j'en suis venu à la conclusion que c'est plus ou moins la carte graphique qui choisit l'ordre dans lequel elle fournit les écrans à Windows. et y'a pas grand chose à faire pour changer ça.
Ceci dit, si tu trouve une solution à ce problème, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a l'air presque impossible de changer le numéro attribué par Windows à un écran, j'ai refait tous les branchements, afin de pouvoir avoir [1] [2] [3], j'espère que ça va régler mon problème d'affichage, même si j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...