jnat Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Hello ! J'ai pas vu de topics à ce sujet du coup je tente ma chance : il y a des joueurs de starbound dans le coin ? Je découvre ce jeux tardivement et j'adore ! Je testerais bien en ligne. Quelqu'un aurait un serveur sympa à me conseiller ?
jnat Posted March 28, 2017 Author Posted March 28, 2017 Personne ? Je continue à jouer tout seul en attendant
Minikea Posted March 28, 2017 Posted March 28, 2017 Salut, j'avais un petit serveur familial qui tournait il y a peu, mais vu qu'il était déserté, je l'ai remplacé par un serveur Kerbal Space Program. Starbound est très bon, et la prochaine version risque de mettre encore un gros coup de boost. je m'y remettrai peut-être à ce moment là.
jnat Posted March 29, 2017 Author Posted March 29, 2017 Ahhhhh je connaissais pas Kerbal, il a l'air vraiment sympa aussi. J'ai pas trop suivi ce qui se préparait avec la prochaine version de starbound mis à part pour les voyages spaciaux. Mais ouais, je suis devenu bien addict !
Minikea Posted March 29, 2017 Posted March 29, 2017 pour info j'ai 384 Heures de jeu sur Starbound, donc je suis assez d'accord avec toi. La v1 puis l'update suivante ont amené plein de choses super, mais je suis passé sur la version moddé (Frackin Universe) qui est bien plus complète (nouvelles étoiles/planètes, nouveaux biomes, nouveaux matériaux, nouvelles mécaniques de jeu...)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.