Aller au contenu

Des joueurs de Starbound ?


Messages recommandés

Hello !

J'ai pas vu de topics à ce sujet du coup je tente ma chance : il y a des joueurs de starbound dans le coin ?
Je découvre ce jeux tardivement et j'adore ! Je testerais bien en ligne. Quelqu'un aurait un serveur sympa à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'avais un petit serveur familial qui tournait il y a peu, mais vu qu'il était déserté, je l'ai remplacé par un serveur Kerbal Space Program.
Starbound est très bon, et la prochaine version risque de mettre encore un gros coup de boost. je m'y remettrai peut-être à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je connaissais pas Kerbal, il a l'air vraiment sympa aussi.
J'ai pas trop suivi ce qui se préparait avec la prochaine version de starbound mis à part pour les voyages spaciaux. Mais ouais, je suis devenu bien addict ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai 384 Heures de jeu sur Starbound, donc je suis assez d'accord avec toi.
La v1 puis l'update suivante ont amené plein de choses super, mais je suis passé sur la version moddé (Frackin Universe) qui est bien plus complète (nouvelles étoiles/planètes, nouveaux biomes, nouveaux matériaux, nouvelles mécaniques de jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...