Aller au contenu

Divers composants PC à vendre


Xanj

Messages recommandés

Bonjour les gens!

 

je cherche à me faire une idée du prix auquel je pourrais revendre les composants suivants:

Je vends les composants suivants (avec boites et manuels):

  • 70€ Boitier: Corsaire Carbide 400R
  • 40€ RAM: Kingston HyperX Genesis XMP Grey 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 (toujours sous garantie)
  • 60€ Alimentation: Antec EarthWatts EA-550 Platinum - 80PLUS Platinum
  • 50€ Carte mère: MSI H77MA-G43
  • 35€ Ventirad: Thermalright Macho REV a BW
  • 70€ Processeur: Intel Core i5-3570 (3.4GHz)
  • 65€ Carte Graphique: Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB
  • kdo Lecteur-Graveur CD/DVD: LG GH24NS95 SATA Noir  (servi une fois en 4 ans... pas sûr que j'ai une boite pour celui-ci)

Le prix de chaque composant est négociable (un peu), le prix pour le tout : 300€ (en gros il manquerait juste les disques durs pour avoir une tour complète).

Les composants ne seront disponibles qu'après Pâques (la date précise dépendra de l'arrivée des nouveaux composants qui ne sont pas encore commandés)!

Je suis en Belgique (Welkenraedt).

Donc il faudra éventuellement passer par une livraison (FDP offerts pour le tout, à voir pour l'achat de composant unique).

 

D'avance merci !

Xanj

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si cela peut t'aider voici le tarif de pièces que j'ai acheté en janvier sur le bon coin:

Un i3-3220 à 30€ (3.3 GHz) donc un i5-3570 doit pouvoir se vendre autour de 45-50€.

Un kit de 2x4 Go de RAM DDR3 1600 MHZ Ripjaw à 45€, donc même estimation pour ton kit HyperX 2x4 Go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dirais ceci :

Boitier: Corsair Carbide 400R : il est proposé autour de 115€ chez quelques revendeurs, je pense qu'un prix de ~70€ serait attractif.

RAM: Kingston HyperX Genesis XMP Grey 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 : je verrais ~40€

Alimentation: Antec EarthWatts EA-550 Platinum - 80PLUS Platinum : je pense que ~60€ est cohérent

Carte mère: MSI H77MA-G43 : dernier prix neuf ~75€, ~50€ à mon avis

Ventirad: Thermalright Macho REV a BW : modèle affiché 50€ à l'époque chez ldlc je pense à ~35€

Processeur: Intel Core i5-3570 (3.4GHz) : La faible disponibilité des CM en 1155 impacte le prix de revente des cpu sandy/ivy^^... je pense à ~70/80€

Carte Graphique: Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB : ~65€

Lecteur-Graveur CD/DVD: LG GH24NS95 SATA Noir  (celui-là j'aurais plus vite tendance à le donner pour en être débarrassé, il m'a servi 1x en 4ans...) : ~10€

, à moduler avec les autres avis^^

:byebye:

Edit : CM oubliée --> ajoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah zut, je pensais avoir répondu vendredi.



Yop, merci à vous deux!

Ca me donne une idée un peu plus précise de ce que je peux espérer récupérer pour sponsoriser les nouveaux composants ^^

Reste plus qu'à trouver des gens intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Si tu souhaites passer ton sujet en mode vente, n'hésites pas à éditer ton 1er post, à remplacer la balise "estime" par "vente" et aussi indiquer ton prix pour chaque pièce, la possibilité (ou pas) de livraison, le lieu où est dispo le matos, ça peut aider^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...