percubabs Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Je voulais connaitre la valeur de 4x4go ram SK hynix 2133 cl 15. Servie une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Neuf cela coûte environ 150 € les 4. Après il faut voir pour la décote car c'est plus du neuf malgré que c'est juste une semaine. Par contre tu as laissé passer le délai de rétractation ? Je crois que cela peut ce faire même pour des produits déballés sauf exception genre hygiène (pour les casques par exemple *) mais ce n'est pas le cas ici. * : lorsque l'on voit les vieux casques dans les musées ou les magasins de disques ... ils sont nettoyés mais pas entre chaque client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est une erreur de livraison avec mauvaise ram donc .... pas payé Je peux espérer en tirer 100 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.