La Loutre Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bien le bonjour, Voilà, je cherche un bon petit 5.1 avec entrée optique et gérant le THX. Afin que je puisse brancher ma Ps4/Freebox et mon PC. Alors j'ai vu un logitech qui a l'air pas mal le Z906 mais quid de sa qualité audio ? Merci pour les réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Non ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Non, je ne suis pas un passionné du son :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Hello, il y a plein de tests sur le Net pour les combo d'enceintes. Quant à avoir une retour d'expérience sur le modèle précis que tu indiques, il faut qq'un qui en possède un. Sinon, les kits Logitech de la série Z ont bonne réputation. je ne pourrais en dire + ( Cf. ma signature). Ce que tu dois regarder, ce sont le nombre d’enceintes, leur encombrement, le prix du lot, la puissance délivrée, la connectique que tu as à ce jour et le rapport signal/bruit. Les capacités de support de la CM ou de la CG entrent en jeu également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.