eupalynos Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour à tous, Je précise que les tests ci-dessous ont été effectués en ayant supprimé toute la config de Firefox (suppression du dossier ~/.mozilla). Mon PC est sous Debian 8 fraîchement mis à jour. La version de Firefox est ESR 45.6.0. Il m'arrive un problème assez singulier. Les contenus de https://cdn3.nextinpact.com/ ne s'affichent pas dans Firefox : Alors que tout va bien dans Chromium : Si j'examine un média de cdn3 en particulier, je vois ça : Si je copie l'URL ci-dessus et que j'essaie d'y accéder directement en la collant directement dans un nouvel onglet : Je n'obtiens rien, littéralement rien, aucun message d'erreur : Voila, si quelqu'un à une piste je suis preneur, parce que là, je vois pas du tout :-( Merci de votre attention et au plaisir de vous lire. edit : ajout du tag "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seazor Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je confirme, j'ai cela aussi depuis qq jours, Win 7, Firefox ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouf Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour Je constate le même problème avec firefox ESR 45.6.0 sur ma Mageia Cauldron. Il n'apparaît pas avec la version courante de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebecam2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Pareil, j'ai le même problème sous Firefox 45.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour à tous, Vous pouvez suivre la résolution du souci ici : https://github.com/NextINpact/nxiv6/issues/67 Note : le forum n'est pas le lieu idéal pour signaler les bugs, l'équipe technique y passe que très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.