Aller au contenu

Crypto-monnaies, minage et NiceHash


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'article NXI sur Zcash où il est fait mention de NiceHash, j'ai bien envie de faire un essai.

Y a-t-il des gens qui se sont essayé à ces plateformes de minage ? Quelles sont les alternatives à NiceHash pour un néophyte ?

La rentabilité affichée par ce site est pas mal (enfin j'ai pas vraiment de quoi comparer) : 230€/an avec une RX480, 257€/an avec une 1070 Strix ; ce qui m'encouragerais bien à changer de carte graphique (ou plutôt à mieux faire passer la douloureuse à Madame :D). Cette rentabilité est-elle réaliste ?

Plein d’interrogations pour les experts du coin ;)

A l'heure actuelle mon matos n'est pas assez efficace pour que ce soit rentable, mais ok pour tenter le coup, ça complètera le chauffage cet hiver :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, k-nico a dit :

La rentabilité affichée par ce site est pas mal (enfin j'ai pas vraiment de quoi comparer) : 230€/an avec une RX480, 257€/an avec une 1070 Strix ; ce qui m'encouragerais bien à changer de carte graphique (ou plutôt à mieux faire passer la douloureuse à Madame :D). Cette rentabilité est-elle réaliste ?

Si tu travailles chez EDF et qu'on t'offre le matos alors plutôt. Sinon non, ce n'est plus rentable DU TOUT avec du matos normal depuis bien longtemps (avec des machines de minages embarquant 7 ou 8 GPU en parallèle ça peut être différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, ils ont un simulateur de revenus. Avec une RX480, ils estiment que tu gagnent 0.59 BTC/an pour un coût de 210 EUR/an d'électricité (à 0.16€/KWh) -> le bénef est donc de 225€/an au cours actuel du BTC...

Vas-tu trop vite en jugement ou veux-tu dire qu'ils mentent sur les revenus générés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...