Aller au contenu

Glisser déposer impossible windows 10


slayer79

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

Je viens vers vous après avoir épuisé toute mes idées pour résoudre se problème je vous explique.

Je ne peu pas faire de glisser/déposer sur photoshop ou dans teamspeak 3 par exemple, et je peu résoudre se problème en désactivant le lua (HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Policies > System et mettre EnableLUA à 0) mais, si je fait ça je n'ai plus accès au windows store et j'en ai justement besoin avez vous une idée pour m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire de glisser/déposé entre des applications qui ne sont pas lancées avec le même utilisateur car chaque processus est isolé. C'est sans doute pour ça qu'en désactivant LUA (donc le contrôle utilisateur et l'isolation des processus), ça fonctionne.

Normalement, si tu utilises un compte classique ou admin (et pas super-admin), et que tu lances les applications normalement, ça devrait fonctionner sans problème.

Petit conseil si tu as fait une migration win7/8 -> win10, un bon formatage des familles et une réinstallation peuvent corriger bien des bogues étranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire ça ne veux pas, j'ai même laisser la main à un technicien de microsoft qui n'a rien trouvé :/ du coup je vais laisser comme ça à moins que quelqu'un aurais une autre idée ^^'

 

Edit: En faite il faudrait que je garde l'uac désactivé mais, tout en aillant accès au windows store et toute les application windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...