Aller au contenu

[HELP] Clavier mecanique compact en AZERTY


Kah

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis quelque temps un clavier mécanique compact comme par exemple le Vortex Poker :

6cd9c003bb40d128_medium.jpg

Mais impossible de trouver cette référence en AZERTY. Si quelqu'un connait une marque qui fait ça . . .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 2 ans, j'ai acheté un Ducky Channel Mini (Year Of The Horse) en azerty sur LDLC. C'est un beau clavier solide et bien pensé. Mais à présent, fort de ma première expérience sur clavier mécanique, je pense me lancer dans la réalisation d'un clavier 60% maison. Comme ce n'est pas donné, je pense à vendre mon clavier actuel pour pouvoir financer mon projet (au moins en partie).

Le seul défaut est que la led de rétro-éclarige est morte sous la touche Caps Lock. Les switchs sont des Cherry Mx Brown avec O-rings. Les caps sont en ABS translucide recouvert de noir; les inscriptions sont sculptées au laser dans la surface noir, révélant les symboles par rétro-éclairage led bicolore (bleu-rouge). A part les o-rings, il n'a pas été modifié.

Pour plus de précision sur ses modes de fonctionnement, je t'invite à aller voir quelques vidéos sur youtube.

Est-ce que, éventuellement, la vente de ce clavier t'intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux trouver un clavier en configuration ISO (example : UK ISO). Puis acheter séparément un set de touche AZERTY; qui est l'ISO FR. Regarde chez https://mykeyboard.eu/ par exemple, ils font des claviers sans set de touche et propose à côté des lots de touches ISO pour différentes langues, dont le français.

Après, je ne sais pas ce que ça vaut comme site. Il a l'air récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...