Kah Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je cherche depuis quelque temps un clavier mécanique compact comme par exemple le Vortex Poker : Mais impossible de trouver cette référence en AZERTY. Si quelqu'un connait une marque qui fait ça . . . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, jetez un oeil chez WASD. J'ai fait réaliser chez eux un clavier mécanique 105 touches CA-FR, car ça n'existe plus au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kah Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihems Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut, Il y a 2 ans, j'ai acheté un Ducky Channel Mini (Year Of The Horse) en azerty sur LDLC. C'est un beau clavier solide et bien pensé. Mais à présent, fort de ma première expérience sur clavier mécanique, je pense me lancer dans la réalisation d'un clavier 60% maison. Comme ce n'est pas donné, je pense à vendre mon clavier actuel pour pouvoir financer mon projet (au moins en partie). Le seul défaut est que la led de rétro-éclarige est morte sous la touche Caps Lock. Les switchs sont des Cherry Mx Brown avec O-rings. Les caps sont en ABS translucide recouvert de noir; les inscriptions sont sculptées au laser dans la surface noir, révélant les symboles par rétro-éclairage led bicolore (bleu-rouge). A part les o-rings, il n'a pas été modifié. Pour plus de précision sur ses modes de fonctionnement, je t'invite à aller voir quelques vidéos sur youtube. Est-ce que, éventuellement, la vente de ce clavier t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihems Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Sinon, tu peux trouver un clavier en configuration ISO (example : UK ISO). Puis acheter séparément un set de touche AZERTY; qui est l'ISO FR. Regarde chez https://mykeyboard.eu/ par exemple, ils font des claviers sans set de touche et propose à côté des lots de touches ISO pour différentes langues, dont le français. Après, je ne sais pas ce que ça vaut comme site. Il a l'air récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.