Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
17 hours ago, RaphAstronome said:

J'ai regardé la vidéo. J'avais déjà entendu parlé de cela mais toute l’histoire dans les détails, j'ignorais. Très intéressant.

À l'origine, j'étais dans la même situation que toi. Et au plus, j'ai cherché tous les détails, au plus j'ai été confronté à une histoire vraiment vaste et assez compliquée. Bien que ça m'ait pris un mois de rassembler tous les éléments, le travail d'enquête était passionnant. Content que ça t'ait plu en tout cas. :)

• 2 mois après...
Posté(e)

Je vous propose la petite dernière sur laquelle j'ai réalisé un test sur Ghost in the Shell First Assault Online après y avoir consacré 100h de jeu. Bon visionnage ! :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Cela faisait un petit moment que l'on m'avait demandé de faire des sessions de fails sur de l'arcade. Il faut dire que le genre s'y prête bien. C'est donc chose faite avec cette vidéo qui a quelque peu usé mes nerfs. ^^' Bon visionnage !

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Non, l'arcade n'est pas encore mort ! Enter the Gungeon arrive sur Switch et si vous hésitez avec son concurrent Nuclear Throne, je vous aide à voir ce qui les différencie. Bon visionnage ! :iloveyou:

• 5 mois après...
Posté(e)

Hello,

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus rien fait, la faute à un gros manque de temps. C'est désormais corrigé,. Je remets le pied à l'étrier avec une première "petite" vidéo pour 2018. Petite caractéristique, je joue à un jeu rétro avec le matériel d'époque. Aucune émulation dans cette vidéo, c'est joué et filmé en live ! 🙂

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...