RaphAstronome Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 J'ai regardé la vidéo. J'avais déjà entendu parlé de cela mais toute l’histoire dans les détails, j'ignorais. Très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 17 hours ago, RaphAstronome said: J'ai regardé la vidéo. J'avais déjà entendu parlé de cela mais toute l’histoire dans les détails, j'ignorais. Très intéressant. À l'origine, j'étais dans la même situation que toi. Et au plus, j'ai cherché tous les détails, au plus j'ai été confronté à une histoire vraiment vaste et assez compliquée. Bien que ça m'ait pris un mois de rassembler tous les éléments, le travail d'enquête était passionnant. Content que ça t'ait plu en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je vous propose la petite dernière sur laquelle j'ai réalisé un test sur Ghost in the Shell First Assault Online après y avoir consacré 100h de jeu. Bon visionnage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Cela faisait un petit moment que l'on m'avait demandé de faire des sessions de fails sur de l'arcade. Il faut dire que le genre s'y prête bien. C'est donc chose faite avec cette vidéo qui a quelque peu usé mes nerfs. ^^' Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 " compteur à filles de joie" J'avoue que j'ai rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je suis parti tout seul dans mes délires par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Vidéo de l'été en attendant la reprise et la rentrée. Un peu de sport... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 La petite dernière sur Sonic Mania... ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Non, l'arcade n'est pas encore mort ! Enter the Gungeon arrive sur Switch et si vous hésitez avec son concurrent Nuclear Throne, je vous aide à voir ce qui les différencie. Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Vos retours sont plus qu'appréciés bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfox Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Hello, Cela faisait un petit moment que je n'avais plus rien fait, la faute à un gros manque de temps. C'est désormais corrigé,. Je remets le pied à l'étrier avec une première "petite" vidéo pour 2018. Petite caractéristique, je joue à un jeu rétro avec le matériel d'époque. Aucune émulation dans cette vidéo, c'est joué et filmé en live ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.