Jump to content
  • Annonces

• Edtech

Bienvenue aux clubs !   02/08/2017

Une nouvelle fonctionnalité est disponible sur le forum : les clubs ! N'hésitez pas à les consulter ou à créer le votre ! Pour cela, cliquez sur l'onglet Clubs dans la barre de navigation ci-dessus.

Recommended Posts

17 hours ago, RaphAstronome said:

J'ai regardé la vidéo. J'avais déjà entendu parlé de cela mais toute l’histoire dans les détails, j'ignorais. Très intéressant.

À l'origine, j'étais dans la même situation que toi. Et au plus, j'ai cherché tous les détails, au plus j'ai été confronté à une histoire vraiment vaste et assez compliquée. Bien que ça m'ait pris un mois de rassembler tous les éléments, le travail d'enquête était passionnant. Content que ça t'ait plu en tout cas. :)

• Aime 1

Partager cette publication

Je vous propose la petite dernière sur laquelle j'ai réalisé un test sur Ghost in the Shell First Assault Online après y avoir consacré 100h de jeu. Bon visionnage ! :)

• Aime 1

Cela faisait un petit moment que l'on m'avait demandé de faire des sessions de fails sur de l'arcade. Il faut dire que le genre s'y prête bien. C'est donc chose faite avec cette vidéo qui a quelque peu usé mes nerfs. ^^' Bon visionnage !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant