lopitus Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Carte et adaptateur installée cela fonctionne bien juste limitée niveau processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hello, content pour toi que ça fonctionne bien (je m'interrogeais à cause du chipset nVidia, comme dit au début).. Tu constates du mieux par rapport à l'ancienne HD3850 j'espère.... Sinon, pour le proc, on en avait discuté. C'est toi qui a la main sur ce point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 oui oui beaucoup mieux je passe de détail bas a haut sans problème ,la ou je vois qu'il y a un problème ses sur 3D mark le score gpu et normal mes le proc et très bas (normal vue le proc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon, tout va bien alors. Changer la CG est la meilleure solution dans ton cas pour limiter les coûts avec une vraie différence d’expérience utilisateur dans les jeux. Pour le proc, viser l'occasion. C'est moins risqué que pour une CG d'occaze. Vérifier qu'il n'y a pas de broches tordues. Bonne continuation et à bientôt peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.