ecatomb Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour, Suite à l'article concernant "Firefox Focus", je me demande si je ne vais pas changer d'extension pour safari car ma demande de l'année dernière a un peu évolué (tout comme les bloqueur de pub) Je cherche donc maintenant un bloqueur de publicité (plutôt un bloqueur de contenu) qui permet les actions suivantes: - fonctionne sur les deux version de Safari (MacOS et iOS) - blocage de base des publicités sur tout les sites - possibilité de mettre un site sur liste blanche - possibilité de cibler des parties précises à bloquer (ex: les pop-up incitant à te connecter comme sur fb) - sans abonnement (qu'il soit payant pour utiliser toute les fonctions neme gène pas par contre) Si en prime, on peut cummuler un site sur liste blanche et bloquer une partie de ce site, ce serait top. Cela pourrait me permettre d'afficher un soupcon de publicité sur certains sites qui sont bien mais bourrés de pub... Pour mes sites préférés, je préfère les soutenir avec un abonnement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 N'ayant pas d'iPhone ou d'iPad, je peux seulement te confirmer que l'extension "uBlock Origin" fonctionne sur Safari de MacOS ElCapitan et Sierra... Et qui remplit tous tes points énoncés. Extension à installer via son site officiel et non pas le catalogue d'extensions d'Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 22:32, Zekka a dit : N'ayant pas d'iPhone ou d'iPad, je peux seulement te confirmer que l'extension "uBlock Origin" fonctionne sur Safari de MacOS ElCapitan et Sierra... Et qui remplit tous tes points énoncés. Extension à installer via son site officiel et non pas le catalogue d'extensions d'Apple. Bonjour, Je n'ai jamais trouvé d'extension "uBlock Origin" pour Safari, il n'y a que "uBlock" qui n'est plus maintenu à jour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Hello, pour Safari, j'ai trouvé la version 1.10 alpha4 de 12/2016 via le site de l'auteur https://github.com/gorhill qui devrait te mener là : https://github.com/el1t/uBlock-Safari#ublock-originfor-safari J'espère ne pas me planter....vérifies avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci A priori c'est vraiment très récent:https://www.reddit.com/r/apple/comments/5gr170/ublock_origin_for_safari/?sort=old Un petit cadeau de Noël à offrir à son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui, c'est très récent. Services Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekka Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est bien le lien qu'a donné Carpe_Diem dont je parlais, j'ai raccourci par "site officiel" la page officiel du dépôt GitHub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zekka a dit : C'est bien le lien qu'a donné Carpe_Diem dont je parlais, j'ai raccourci par "site officiel" la page officiel du dépôt GitHub. Merci pour cette précision. Effectivement, je cherchais un site et je n'en trouvais pas. Mais comme le projet est très récent, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.