Lyaume Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour, J'ai une clé USB dont je pensais me servir mais qui finalement ne m'est d'aucune utilité. Il s'agit d'un clé USB iXpand 64Go compatible 3.0 et Lightning, très orienté stockage pour périphérique Apple. État : neuf, emballage non ouvert. Acquis en août 2016.Facture : pas de facture à disposition, désolé.Paiement : virement, chèque ou éventuellement Paypal.Prix : j'en demande 60€, frais de port inclus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Petit up et baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Vendue par l'intermédiaire d'un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.