Aller au contenu

[CLOS]Black Friday ou Cyber Monday ?


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

cette année le Black Friday sera le 25 novembre et comme d'usage se poursuivra tout le WE et jusqu'au 28 novembre avec le Cyber Monday. :gne:

Je me paierais bien un SSD Sata pour remplacer mon Caviar Black qui prend de l'âge et commence à être bien chargé et moins réactif lors de recherches. :cap:

Et vous, des idées, des envies de faire chauffer la CB ? 

On compte sur vous pour nous faire part des super affaires que vous aurez trouvées ces jours là. D'autres pourraient en profiter (faudra dégainer + vite que son ombre...)  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour, ce sujet m'intéresse je voulais justement faire chauffer la CB ce jour là.

Question à 100 balles j'ai un PC :

APU AMD A10 6800K non overclocker ( j'y pense puis j'oublie ).

8 Go de RAM

2 SSD de 256 Go 

Et une alim Cooler Master RP 550 w

 

J'aimerai m'acheter une ptite carte graphique car sous Counter Strike je commence à sentir le poids des années. Vers quelle model je pourrai me tourné dans un budget raisonnable 100/150/200 grand max. L'idée est de garder une config homogène.  

Merci et bon week end à tous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

CS GO n'est franchement pas gourmand. Les prix devraient être intéressants dans le cadre du déstockage de ces jours là.
Je dirais que les GTX 750 et 750 Ti comme les R7 260X ou R7 270 seront largement suffisantes.
NB : La R7 360 n'est qu'une équivalence de la R7 260, moins perf donc que la R7 260X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Carpe_Diem a dit :

Ha oui, quand même... j'espère que tu as déjà la CG qui va bien ....

même pas ! enfin, juste un peu... une 290 TriX. Mais c'est juste une première étape vers la 4K, je peux pas me prendre toute une config 4K d'un seul coup. Alors je vise d'abord l'écran, quitte à alléger les options pour dépasser le 1080 et ensuite, une fois que le prix des CG aura baissé, je pourrai me lâcher une 2ème fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Carpe_Diem a dit :

Bah, pour commencer, c'est pas si mal...

Oui, elle n'est pas à la rue non plus mais j'ai un peu peur du saut vers la 4K tout de même, j'ai quelques soucis de textures de temps en temps sur GTA. Enfin, comme je le disais, le but c'est d'éviter de craquer, de me cacher ce weekend là, de déco la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...