Aller au contenu

recherche sur les nanotechnologies...


Messages recommandés

Paragraphe 2 :

-semiconducteur : le silicium (les deux points)

-peliculle photo-résistive, je sais pas si on peut dire photoN-résisitive.

-vers la fin : deux fois 'aptitude'.

Paragraphe 3 :

-plusieurS avec un S à la fin.

Paragraphe 5 :

-millions, à la dernière ligne, y'a une lettre en trop.

Voilà pour les corrections, j'en ai surement oublié désolé. Sinon le poster est bien fait.

Si tu as besoin d'une ouverture sur la dissipation thermique, tu peux parler des wafers en diamant. Oui oui en diamant ! Le diamant est isolant électrique mais extremement bon conducteur de chaleur, si on arrive à doper le diamant pour le rendre semiconducteur alors c'est tout bon. L'un des principaux fournisseurs de plaques de diamant c'est St-Gobain, comme quoi il existe des boîtes françaises à la pointe.

Sans parler des nanotubes de carbone, là c'est plus long à développer, mais si t'as besoin, je commence à bien connaitre les nanotubes de carbone.

Voilà, bon courage pour la présentation et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les corrections; j'ai corrigé tout ça et donné le cd à l'imprimeur cet apres midi. je vais avoir mon joli poster de 1m20 * 84cm vendredi normalement.

c'est la premiere fois que je travaille en aussi grand, j'espere que ça va bien rendre.

je tiens d'avance à remercier tous ceux qui m'ont fournis des docs et des liens et leur savoir sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...