Aller au contenu

AirMore - Transférer les fichiers mobiles vers PC via Wi-Fi


Messages recommandés

Bonjour à tous :224_monkey:

Étant nouvelle sur le forum, je tiens à partager avec vous un projet (qui n'est plus très nouveau certes) mais qui est peut-être pratique pour tous donc je le présente de nouveau ici...

AirMore est en fait une application de transfert de fichiers entre le mobile et le PC. Tous les fichiers à savoir les photos, musique, vidéo, contacts, messages, applications, documents et fichiers peuvent-être transférés et le transfert est totalement gratuit ; de plus on vous demandera pas de vous inscrire à quoi que ce soit et il n'y a pas de limite dans la taille des fichiers à transférer.

Comment ça fonctionne ?

1. D'abord, vous devez vous télécharger et installer la version pour mobile depuis sa page sur Google Play (pour les smartphones Android) et depuis Apple Store (pour les iPhone)

2. Ensuite, reliez le mobile et le PC à un même réseau Wi-Fi puis rendez-vous sur la page du produit http://web.airmore.com/ et veuillez établir la connexion entre le mobile et le PC. Pour cela, il existe deux moyens au choix :

  • Soit, en scannant le code QR affiché sur la page du produit en cliquant le bouton Scanner pour connecter (disponible sur l'interface de l'application sur le mobile).

screenshot_20161021_171947.jpg

  • Soit, en saisissant le code de connexion que vous trouverez en cliquant sur le bouton Obtenir le code.3. Enfin, cliquez sur Accepter lorsqu'une fenêtre pop-up s'affichera sur votre mobile.

Une fois ceci fait, le mobile sera immédiatement projeté sur le PC. Là, il vous suffit juste de sélectionner l'onglet où vous souhaitez effectuer le transfert. Notez que dans chaque onglet, diverses options vous sont proposées. Par exemple dans l'onglet Musique, vous pouvez Uploader les fichiers/Uploader le dossier/Télécharger ou Supprimer la musique et Jouer la musique en ligne.

Le petit plus avec ce programme c'est qu'il propose la fonction de Réflecteur permettant de mettre en miroir votre mobile pour afficher en temps réel toutes les activités de l'écran. En plus de profiter de votre smartphone sur un écran plus grand, vous pouvez également faire des captures d'écran à volonté.

En un mot, voilà comment fonctionne AirMore mais à vous de le découvrir en détail. En tout cas, toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues pour que nous puissions améliorer notre produit :220_monkey_face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce projet a l'air intéressant, mais pour rassurer les gens quand à une potentielle récupération des données, je pense qu'il pourrait être intéressant de proposer un mode "hors ligne" au lieu de devoir se connecter à un site web. Cela serait une petite application à installer sur le PC, et ensuite le transfert pourrait se faire sur un réseau Wifi local non connecté à Internet. Ou même pourquoi pas également avec une simple connexion USB, pour ceux qui ne sauraient pas monter un réseau wifi local.

Voilà, ce n'est que mon avis, mais je le partage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...