PhiBee Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Jpe attendre chez moi attend ! J'arrive !! Cet été, je descend voir un pote à Toulouse, je passerais t'en mettre une paire tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Jpe attendre chez moi ben tu peux pas avoir la mère alors ... tsssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Jpe attendre chez moi Ouais, mais à 12 ans, elle va arrivée en trotinette Remarque, elle sera ptet assez agée en arrivant :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 attend ! J'arrive !! Cet été, je descend voir un pote à Toulouse, je passerais t'en mettre une paire tiens ! au fait Phibee c'est quand que t'as ton sabre de "Distributeur de claques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 au fait Phibee c'est quand que t'as ton sabre de "Distributeur de claques" ? génie à la limite... 3, 2, 1 partez ! Ca va fuser je le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 génie à la limite... 3, 2, 1 partez ! Ca va fuser je le sens... Un peu de génie dans le tambour ... et vous avez du linge tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.