Aller au contenu

copier coller


paco72

Messages recommandés

salut a tous .

voilas depuis peu mon pc fixe qui et sous windows 8.1 pro 64 bits me rend fou avec mon soucil de copier coller qui mes presque 15 min pour deplacé un fichier de 700 mo ou 2 go.

ma configue

250 go dd

5 go de rame

2 go de graphique amd radeo hd 5450

prosseceur intel(r) pentium(r) dual cpu e2180

2.00ghz 2.00ghz

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de votre PC à un disque USB sera lent de toute façon : votre PC est en SATA2 vu son âge (processeur d'il y a 10 ans) et le disque externe en USB2.

La vitesse max que vous devriez atteindre doit se situer autour de 10Mo/s pour un gros fichier (700Mo), soit quelques minutes.

Si c'était moins long avant, c'est que votre ordinateur utilise ses ressources anormalement.

Faites ceci :

  • Clic-droit dans la barre de tâches (en bas de l'écran), sélectionner Gestionnaire de tâches
  • Onglet Performances, clic sur lien en bas "Ouvrir le moniteur de ressources"
  • Regarder si votre disque est utilisé au repos, à quel taux. Faites de même avec le CPU. Si la charge(utilisation) est importante alors que vous ne faites pas grand-chose, regardez pourquoi.
  • Si la charge est faible (20%), lancer la copie de votre fichier et analysez maintenant le CPU, les disques...

Bons tests,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...