goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut ! Je cherche un truc assez spécial... Une sorte de pieuvre vidéo... Entrées : HDMI mâle et VGA mâle (pour connecter 1 PCs selon ce qu'il a) Sortie : HDMI femelle (pour aller sur une téloche) Je voudrais mettre ça sous un bureau avec seuls des fiches HDMI et VGA visibles façon Legrand. Genre truc pro. Qui me trouverais ça ? INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut, J'ai 2-3 remarques sur ton besoin : Tu ne parles pas de l'audio, car le VGA ne transmet pas l'audio. Tu n'indiques pas non plus la longueur du câble souhaité. Et pourquoi ne pas utiliser deux câbles HDMI sur la TV, 1 HDMI - HDMI, et 1 HDMI - VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci de ta réponse ! :) Non, pas besoins d'audio, j'ai déjà envoyé sur l'ampli. (vidéo seule donc) La longueur du câble ? Plutôt court, puisque j'ai un HDMI Mâle/Mâle entre. Le tout est d'utiliser 1 seul HDMI car les autres sont utilisés pour console et BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Je serais toi, j'acheterai un splitter HDMI (cherche sur amazon y en a des centaines a tous les prix), et pour la partie vga, tu utilise un simple cable VGA/HDMI qui coute 3x rien les splitter HDMI/VGA>HDMI coute une blinde du peu que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci beaucoup ! Je vais faire ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.