Aller au contenu

Rester sur la version mobile de NxI, suivant l'URL chargée


Siltaar

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche le moyen de rester sur m.nextinpact.com au lieu d'être redirigé vers la version standard du site (www.nextinpact.com), avec un Firefox classique, sur un laptop classique…
Du coup, je cherche le moyen de ne pas avoir à cliquer sur la croix de la fenêtre modale qui annonce la redirection automatique de m.nextinpact.com -> www.nextinpact.com pour rester sur m.nextinpact.com.

Et sinon, est-ce qu'il y a une doc des variables GET ayant un effet sur le site ? (genre ?skipua=1 ça fait quoi ?). N'y a-t-il pas espoir d'avoir un ?mobile=force ? (ça réglerait bien mon problème)

NxI est le premier site que je vois réagir comme ça… ça me montre ce que je veux, mais hop non, ça me le retire !! Quitte à avoir le sous-domaine m.nextinpact.com qui fonctionne, ce ne me semblerait pas plus bête de laisser les gens choisir ce qu'ils veulent entre www. et m. :-)

Je précise que mon objectif est d'intégrer NxI dans un projet qui lui donnera (modestement, un peu) plus de visibilité si je peux rester sur la version mobile sans action de ma part ni personnalisation de mon navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...