Aller au contenu

Offrir un article : comment ça marche ?


Nico4271

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai découvert aujourd'hui le bouton "offrir cet article" et j'aimerais savoir comment cela fonctionne ?

Je n'ai pas trouvé d'aide sur votre site et j'ai fait une recherche sur le forum sans réponse.

Est-ce qu'il y a une limite de partage par jour/article/mois ?

Est-ce que la personne à qui j'offre doit s'inscrire sur le site avec l'adresse email où j'ai envoyé l'invit ?

Si non, est-ce qu'il est possible d'offrir un article à plusieurs personnes via les réseaux sociaux ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de détails explicatif parce qu'il n'y a pas vraiment grand chose à expliquer en fait, tout ce qu'il faut savoir est expliqué dans la boite qui apparaît quand on clique :D

Il suffit de mettre le mail de la personne, elle recevra le lien pour consulter l'article. Cela doit rester personnel (mais on ne demande pas de compte côté "lecteur"). ll y a une limite de consultation pour éviter les abus ou le partage de masse sur les RS, mais rien de plus. Il n'y a pas de limite sur le nombre de partages en tant que tel.

C'est un système qu'on cherche à revoir, mais rien n'est encore décidé. Donc si vous avez des idées ou des besoins qui restent dans le cadre du partage d'un abonné à quelques amis, on est à l'écoute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour cette réponse.

Pourquoi pas un système de points ? Avec un gain en cas de consultation d'un article (+1), d'un commentaire (+3), d'un post de Forum (+3), ...

et un coût pour un article partagé par tweet/FB (-10), par email (-1), ...

C'est pas forcément simple à mettre en place pour vous par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...