Nico4271 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui le bouton "offrir cet article" et j'aimerais savoir comment cela fonctionne ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur votre site et j'ai fait une recherche sur le forum sans réponse. Est-ce qu'il y a une limite de partage par jour/article/mois ? Est-ce que la personne à qui j'offre doit s'inscrire sur le site avec l'adresse email où j'ai envoyé l'invit ? Si non, est-ce qu'il est possible d'offrir un article à plusieurs personnes via les réseaux sociaux ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 De mémoire, on peut partager 5 fois (à confirmer) et uniquement via le formulaire du site. Celui qui reçoit l'article peut le lire via le lien qu'il a reçu sans avoir à s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 On a pas de détails explicatif parce qu'il n'y a pas vraiment grand chose à expliquer en fait, tout ce qu'il faut savoir est expliqué dans la boite qui apparaît quand on clique Il suffit de mettre le mail de la personne, elle recevra le lien pour consulter l'article. Cela doit rester personnel (mais on ne demande pas de compte côté "lecteur"). ll y a une limite de consultation pour éviter les abus ou le partage de masse sur les RS, mais rien de plus. Il n'y a pas de limite sur le nombre de partages en tant que tel. C'est un système qu'on cherche à revoir, mais rien n'est encore décidé. Donc si vous avez des idées ou des besoins qui restent dans le cadre du partage d'un abonné à quelques amis, on est à l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 J'étais persuadé qu'il y avait une limite de partage, mais c'est une limite de lecture en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico4271 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 ok, merci pour cette réponse. Pourquoi pas un système de points ? Avec un gain en cas de consultation d'un article (+1), d'un commentaire (+3), d'un post de Forum (+3), ... et un coût pour un article partagé par tweet/FB (-10), par email (-1), ... C'est pas forcément simple à mettre en place pour vous par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silly_INpact Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai voulu offrir un article à un ami mais j'ai un retour de mail comme quoi son adresse email n'est pas joignable J'ai essayé avec une autre adresse et pareil! Toutes les 2 sont chez gmail. Voilà le message que je reçois «Your message did not reach some or all of the intended recipients» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.