Aller au contenu

Achat enceinte PC


Rastagamer59

Messages recommandés

Hello,

J'ai acheté ce genre de kit il y a une quinzaine d'années et il fonctionne toujours aussi bien si tu as la place de faire passer les câbles des deux satellites arrières c'est le genre de très bon kit polyvalent. Et pour les films le surround est toujours appréciable (les jeux le supportant de plus en plus aussi).

Sinon toujours dans ton budget ils font aussi du bon kit 2.1 : Z313 à 40€, Z333 à 55€Z533 à 75€ ou Z623 à 150€ certifié THX.

Je n'ai mis que du Logitech parce que c'est dans tes prix et par expérience perso c'est du bon matos dans cette tranche de prix. Quant au site tu peux aller voir ailleurs si les prix sont meilleures, genre Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as quoi en ce moment ?

Personnellement, je possède les Edifier R1700BT et j'en suis entièrement satisfait. Mon utilisation est musique + jeu donc identique au tien.

J'avais un 2.1 logitech à 30e avec un son très grave voir étouffé. J'ai maintenant un spectre sonore bien plus agreable et ce 2.0 se paie le luxe d'avoir plus de basse que mon ancien kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Avant j'avais des Altec Lansing 2.1 à environ 50-60 € (plus vendu et je trouve pas la référence) c'était bien pour le prix mais sans plus. Maintenant j'ai 2 KRK Rokit 5 G3. Son magnifique, pas besoin de caisson de basse. Tellement qu'elles sont bien qu'écouter de la musique sur des enceintes de mauvaise qualité genre dans ma peugeot de 2002, ça me fait mal aux oreille :D. Le soucis c'est que c'est ~150€ l'enceinte donc hors budget. Chez Altec Lansing les medium sont généralement présent et pas mal pour des enceintes à - de 100€. Après si on s'en tient à l'expérience des consommateurs sur Materiel.net, ces Logitech Z623 correspondent à ton budget et ont l'air appréciées. En plus niveau puissance, elles sont pas mal du tout. Elles sont aussi conseillé pour une utilisation home cinéma. Comme Soltek, j'te conseillerai de jeter un yeux sur les Logitech Z623 à 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais largement renseigné sur les Z623 et je veux juste mettre en garde sur certains aspects.

- Les satellites sont vraiment petits, les mediums seront faible et sans doute assez mauvais.

- Les graves à 200W seront disproportionnées et feront trembler la maison.

- La certif THX coute cher donc fait monter le prix du kit.

Pour moi ce sont des bonnes enceintes pour film ou même jeu. Mais pour la musique, à ce prix il y a vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...