Aller au contenu

Outlook 2007 - Fenêtre rappel RdV s'ouvre sur 2ème écran


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

Mon OS est Windows 10 64bits et j'ai deux écrans branchés sur le PC (1 sur HDMI et 1 sur DVI)

Je ne sais pas depuis quand le problème existe (passage à W10 ?) mais quand dans Outlook 2007 j'ai un rappel de rendez-vous, celui-ci s'affiche sur le 2ème écran.

Comme le 2ème écran est peu souvent allumé et que les HP sont coupés, je ne vois pas le rappel.

J'ai regardé dans les options d'Outlook et dans les paramètres de Windows mais je n'ai rien trouvé qui me permette de résoudre ce souci.

Si vous avez une solution, merci de me répondre.

Bonne journée (bien chaude)

Patrick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu débranches physiquement la prise vidéo du 2ème écran, ça se produit aussi ?
Je pense que non, l'idée est d'obliger l'OS à afficher sur le premier en espérant qu'ensuite, même avec le 2ème écran  branché, cela continue à s'afficher sur le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai.

Quand je lance un rdv et que je débranche le 2ème écran, le rappel arrive sur le 1er.

Mais quand je rebranche le 2ème, le rappel arrive maintenant toujours sur le 1er.

Je dois dire que je n'y croyais pas car je voyais plus un paramétrage qui avait bougé ou Windows 10 ... mais comme tu avais eu la gentillesse de me répondre, je ne pouvais pas faire moins que d'essayer.

Je te remercie encore.

Le problème est résolu et je ne vais pas devoir allumer 2 écrans surtout qu'avec la canicule + la chaleur dégagés par 2 écrans ...

Bonne fin de journée.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Soltek à l’affiche et plus en évidence ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...