Aller au contenu

 Commande défectueuse?


Luxion

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire part de mon problème. Mon problème étant le suivant , ( instrumental ringtones) souhaitant régler mon problème de drivers pour manette ps3 sur pc , il fallait que j'entre une commande dans l'invite de commande qui se nommait "shutdown -r -o" qui consistait à redémarrer l'ordinateur puis avoir accès à un écran bleu pour que je puisses ensuite désactiver la signature des pilotes.  Some Of It Eric Church Ringtone
Mais au lieu d'entrer cette commande j'en ai entrer une autre sans le faire exprès  qui était : "shutdown -r -n" . Suite à cela , j'ai penser que ce n'était pas bien grave et j'ai donc entrer la bonne commande mais il se trouve qu'après redémarrage de mon ordinateur ( Free iphone ringtones )(j'ai pu régler le problème de driver pour ma manette) mais j'ai perdu mon bluetooth (je n'ai plus de bluetooth dans mes paramètres Windows 10) et le driver de ma carte graphique se retrouvait également désinstaller ( que j'ai pu ré-installer grâce au site AMD par la suite ). 

Voila je ne sais pas si j'ai étais bien clair dans mes explications mais je suis face à un problème dont je ne connais pas la réponse et j'aimerais vraiment ravoir mon bluetooth 😕 , je réclames donc votre aide bien veilleuse
Merci à vous.

https://downloadringtones.mobi/pop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouver le driver du Bluetooth, tu as donc pu le réinstaller, non ? Dans le gestionnaire de périphériques, tu le trouves ? Il est avec un triangle jaune ou pas ?

Pour le reste, la commande shutdown ne fait qu'éteindre (et éventuellement rallumer) le PC et n'a aucune action sur les drivers. Les options tapées par erreur sont sans conséquence.

Par contre tu as dû faire quelques manipulations avant (au moins lancer un exécutable) qui elles ont certainement positionné des commandes à lancer lors du redémarrage pour installer le driver ou le faire prendre en compte par l'OS. Il serait judicieux que tu détailles bien l'ensemble de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luxion,

Je ne connais pas la commande que tu as tapé mais je pense que j'aurais essayé de réinstaller le pilote bluetooth.

Tu peux trouver ton modèle de carte mère (si tu l'ignores) avec par exemple cet utilitaire (cpu-z), onglet "Mainboard".

Puis, tu tapes le modèle de ta carte mère sur google, tu repères le site du constructeur en question et dessus, tu télécharges les pilotes bluetooth.

Cordialement

Edit : oups grillé, +1 pour checker le gestionnaire de périph, je revenais pour ajouter ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...