Aller au contenu

NxI et démarrage de Presse Libre


Chre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai soutenu l'initiative Presse Libre de NextInpact, et j'ai reçu début juillet (le 6 juillet 2016) la lettre aux abonnés où il est dit

Citation

Notre prochain grand chantier est La Presse Libre. Depuis quelques temps, certains d'entre vous reçoivent des invitations à y créer un compte, pour d'autres, ce sera d'ici quelques jours. Vous pourrez ainsi tester notre offre d'abonnements conjoints avec Arrêt sur images, qui sera renforcée pendant l'été par de nouveaux sites partenaires.

 

Or, je n'ai encore reçu aucun message (le 24 juillet) pour essayer cette offre. Cela m'amène quelques questions :

  • Est-ce normal ?
  • Est-ce que c'est lié à ma désinscription de tous les emails de NxI (parce que j'en ai eu marre d'être spammé alors que jusqu'ici je ne recevais quasiment aucun mal de NxI ;))
  • Puis-je m'inscrire malgré tout sur Presse Libre pour tester ?
  • Dois-je utiliser la même adresse mail que mon inscription à NxI ?

 

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla, 

Pour répondre :

  • Oui, nous n'avons contacté qu'un nombre limité d'abonnés pour le moment histoire d'avoir une première série de retour, le gros de la vague devrait arriver dans les jours qui viennent.
  • Si tu as demandé à ne plus recevoir d'emails de NXi, tu ne recevras plus d'emails de NXi. Les invitations se faisant pas email, ça peut aussi venir de là (les bases d'emails pour les abonnés ou les newsletters classiques étant séparées).
  • Pour le moment, l'accès se fait uniquement sur invitation
  • On a prévu encore plus simple que ça ;)

PS : pour les emails, il y a des paramètres pour savoir ce que l'on veut recevoir ou pas :) Après on a juste une NL quotidienne, le reste se fait sur base hebdo (les récap) ou mensuelle (lettre aux abonnés). Il y a juste les alertes qui peuvent tomber de manière occasionnelle, et encore, on fait en général en fonction des préférences de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...